Débuter le CrossFit

Indépendamment de votre historique sportif ou de votre niveau physique actuel, toute personne commençant au Reebok CrossFit Brussels passe par une phase d’apprentissage des techniques de base.

Pour commencer à intégrer les WOD’s, il faut passer par quelques étapes :

1. Séance gratuite

Une séance découverte en groupe est organisée pour vous expliquer ce qu’est le CrossFit, comment nous fonctionnons, répondre à vos questions et vous proposer une première expérience d’entraînement CrossFit.

Pour vous inscrire à une séance découverte gratuite, complétez notre formulaire de contact.

2. Inscription

Après la séance découverte, si vous avez été conquis par le CrossFit, vous pourrez vous inscrire chez nous. Une fois inscrit, vous pourrez rejoindre les WOD’s où vous serez encadré par l’un de nos coachs qui se chargera de votre intégration dans les cours collectifs.

3. Début des WOD’s

Ces cours ont lieu tous les jours. En tant que débutant, vous serez encadré par un de nos coachs qui veillera à adapter le WOD du jour par rapport à vos capacités. Il est important de se concentrer davantage sur la technique, la mécanique, la forme et la cohérence des mouvements, plutôt que de se soucier de l’intensité ou du poids.

 

Si vous êtes prêt-e à commencer, remplissez notre formulaire de contact et nous vous recontacterons rapidement afin que vous puissiez participer à une première séance découverte au plus vite. Ces séances ont lieu le lundi à 18h. Si l’horaire ne vous convient pas, n’hésitez pas à le mentionner dans vos commentaires, nous essayerons de vous proposer un autre rendez-vous.