Chers Membres,

Nous sommes heureux de vous convier à prendre part à la prochaine compétition interne qui aura lieu ce dimanche 15 novembre à partir de 13h30 à la Box.

Cette compétition est un peu particulière car elle a pour but de vous faire vivre l’ambiance de la BFL en tant que compétiteurs. En effet, les équipes mélangeront les athlètes de la box aussi bien ceux participant à la BFL que les autres. Lors de cette journée, nous aurons l’occasion de vous présenter ceux qui vont nous défendre nos couleurs au cours de cette seconde saison.

Comme vous le savez, la BFL est un championnat national qui regroupe différentes équipes à travers le pays. RCFB participe activement à cette compétition et aligne 2 équipes : les Blacks Horses en Division 1 et les White Horses en Division 2.

Chaque mois, nous nous déplaçons ou nous recevons des membres de la communauté CrossFit pour nous affronter à coups de Snatch, Power Cleans, Pull-up’s, etc.

Le déroulement des matchs est identique à chaque rencontre: chaque équipe s’affronte sur base de 3 WOD’s. Nos athlètes se défendent âprement et nous font vivre des émotions que seul le sport peut offrir. Epaulés par leur manager respectif, ils font preuve de beaucoup d’agilité, de force et de stratégie pour mener à bien chaque match.

Ils ne savent jamais à quoi totalement s’attendre pendant les jours des matchs. Bien que les workouts soient communiqués quelques jours à l’avance, ils ont à peine le temps d’ajuster leur stratégie. A l’image du CrossFit, nos athlètes se préparent durement pour être prêt pour l’inattendu.

Bien que chaque équipe soit constituée d’un 10 de base, seuls 6 athlètes peuvent participer à un WOD. Nos équipes sont mixtes et les athlètes se préparent souvent ensemble. Non seulement ils se connaissent bien mais la compétition leur permet de briller par leurs compétences physiques et par l’humilité nécessaire pour permettre à l’équipe de remporter aussi bien chaque épreuve que le match.

Nous vous attendons donc dimanche pour participer à une nouvelle compétition RCFB et rencontrer les membres des Blacks Horses (Division 1) et White Horses (Division 2) :

Black Horses
Soufyane Bekhti
Adriano Di Egidio
Nicky Foucart
Jolt Hernaut
Eva Maes
Tanguy Nierinckx
Geoffrey Vilers
Kim Volders
Kevin Weyn
Britt Willems
White Horses
Sébastien Benchaieb
Archie De Moor
Mathieu Dozin
Mikael Eliseev
Aylin Gokce
Benoit Hallez
Mehdi Masmi
Gilles Mattys
Arnaud Pire
Sophie Vanhelputte
Caroline Vanhorenbeke
Emilie Vereertbrugghen
Emilie Willeman

 

Sportivement,
L’équipe RCFB