Chers Membres,

Les Thunders Games se sont déroulés le 1er Mars 2015 dans votre box préférée. Cette journée fut un réel succès grâce aux quarante athlètes en lice pour une place sur le podium et aux nombreux spectateurs et volontaires qui se sont joints à nous pour faire de cette journée de défis, partage, et de surpassement de soi.

A tout seigneur, tout honneur, voici les podiums de la journée :

podium-female
1ère : Justine Vandendriessche
2ème : Egita Joela
3ème : Charlotte Vandendriessche

podium-male1er : Tanguy Neirinckx
2ème : Keviin Weyn
3ème : Sou Perman

 

Nous félicitons l’ensemble des athlètes pour leur effort. Nous sommes, à chaque fois, étonnés par la volonté des athlètes engagés d’aller au-bout d’eux-mêmes, d’aller au-delà de la souffrance physique pour donner leur maximum.

lunaLes WOD’s étaient particulièrement exigeants et vous ont mis à rude épreuve aussi bien physiquement que mentalement. Certains athlètes ont battu leur(s) record(s) personnel(s) et d’autres se sont découverts une véritable passion pour la compétition. Comme à chaque journée de ce genre, nous constatons, avec surprise, des révélations de la part d’athlètes qui n’avaient jamais concuru jusqu’à présent. Pour d’autres, la compétition a révélé des lacunes et des points faibles. Que vous soyez gagnants ou perdants, athlètes passionnés ou compétiteur du dimanche, nous vous félicitons car vous ressortez, tous, grandis de cette journée.

Bien entendu, si vous avez tous pu aller au-delà de vos limites, c’est aussi grâce à Mademoiselle Luna qui s’est déchaînée sur les platines. Grâce à sa musique et à son talent, elle a pu donner, à tous, la force et le rythme nécessaire pour terminer ces WOD’s. D’ailleurs, n’hésitez pas à suivre ses aventures sur Facebook.

 

youri

Enfin, nous tenions à remercier l’équipe organisatrice de cette superbe journée: Mike, Geoffrey, Vincent et surtout le maître d’oeuvre, celui sans qui cette journée n’aurait pas pu se faire: Youri. Il a passé de nombreuses heures à préparer cette journée et faire chacun des personnes présentes de la bonne ambiance du CrossFit et de l’esprit de Reebok CrossFit Brussels.

Cette journée, c’est avant tout l’idée du maître de la communication de Reebok CrossFit Brussels mais c’est surtout une réalisation impeccable grâce à une équipe soudée autour de lui. Nous tenions aussi à remercier les nombreux volontaires qui nous ont permis de mener de main de maître cette première édition des “Thunder Games”.

C’est lors de journée comme celle-ci que nous sommes fiers d’appartenir à la communauté du Reebok CrossFit Brussels et de vous compter parmi nous. Nous espérons que vous avez éprouvé autant de plaisir à y participer que nous en avons pris à l’organiser.

Sportivement,
L’Equipe RCFB