Chers Membres, Chers Amis,

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et pour beaucoup d’entre nous, elles seront accompagnées de divers excès. Pour nous permettre de rester motiver pendant cette période particulière de l’année, Reebok CrossFit Brussels vous offre l’opportunité de vous affronter dans un “Christmas Challenge” qui durera sur une semaine entière et qui couronnera les 3 membres les plus Fit de la Box !

Comment cela se déroule-t-il?

Le challenge consiste en 3 WODs et une épreuve de force à effectuer sur la semaine pour départager les plus valeureux guerriers de notre box. Les WODs pourront être effectués pendant vos heures de WOD. Chaque WOD ou épreuve de force devra être jugée par un coach ou un membre de la Box.

Que pouvez-vous gagner en participant à ce challenge?

Outre l’expérience et l’exaltation provoquée par la victoire sur vos concurrents, nous avons prévu des prix pour les 3 premiers hommes et 3 premières femmes. Ceux-ci seront remis aux vainqueurs la semaine qui suit.

Bien entendu, les 3 premiers seront automatiquement sélectionnés pour participer à la prochaine compétition interne à RCFB.

Pratiquement, comment cela va se passer?

Concrètement, vous aurez à effectuer 3 WODs (qui seront relativement corsés !) sur la semaine, ainsi qu’une épreuve de force suivant l’agenda suivant:

  • WOD 1 : lundi ou mardi
  • WOD 2 : mercredi ou jeudi
  • WOD 3 : vendredi, samedi ou dimanche
  • Epreuve de Force : à effectuer sur la durée de la semaine

Chaque WOD doit être jugé par un coach ou membre de la Box (nous comptons sur votre honnêté, on veut entendre des NO-REP (!) 😀 ) 

Des feuilles de scores seront à votre disposition chez les coachs ou à la réception.

Inscription

Bravo à ceux qui ont déjà confirmé leur présence au Challenge, n’hésitez pas à motiver les gens autour de vous. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous confirmerons votre inscription par e-mail: